Espionne-moi si tu peux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espionne-moi si tu peux !

Les francophones échappés de Spymac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boxstuffer
Barbouze de vache
boxstuffer


Nombre de messages : 98
Localisation : En haut de l'escalier, à gauche.
Date d'inscription : 22/03/2006

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? EmptyLun 17 Avr - 11:23

Un thread pour prouver le contraire, donnons nos astuces, nos bidouilles et les différents logiciels!

Premier tire: Gimp-Print
Pour les version antérieur à Tiger (qui l'intègre si,si, il fallait regarder lors de l'installation!)
Gestionnaire d'imprimante.
study Gimp-Print
Marche aussi pour les pissis.

Citation :
Des centaines d'imprimantes à portée de main
Plus éclectique que jamais, Tiger contient désormais des pilotes pour des centaines d'imprimantes Brother, Canon, EPSON, HP, Lexmark et Xerox. Il intègre en plus le pilote d'impression Open Source GIMP-Print, pour vous donner accès à encore plus d'imprimantes.
De cher Apple
Par contre je ne sais passi il faut le mettre à jour sur Tiger! Embarassed

Deuxième tire: Twain Sane
Pour gérer les scanners, via une interface Twain. Marche plutôt bien et à une belle liste de scanner compatible.
study Twain sane project
study TWAIN SANE Interface for MacOS X
study Liste des scanners supportés
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ffredish
Emeraude
ffredish


Nombre de messages : 53
Localisation : la planète belge
Date d'inscription : 21/03/2006

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Re: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? EmptyMar 18 Avr - 15:47

Ah bon? On ne peut pas tout gérer avec un Mac?!
Qui est le &#@ qui a dit ça??? affraid

J'ai un Mac depuis 3 ans et je gère absolument tout avec. Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenw.c.la
boxstuffer
Barbouze de vache
boxstuffer


Nombre de messages : 98
Localisation : En haut de l'escalier, à gauche.
Date d'inscription : 22/03/2006

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Re: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? EmptyMar 18 Avr - 19:03

En tout cas, on a pas besoin de gérer les enm*rd*s.
Et si il y a problème, le manuel donné avec l'ordinateur y répond. (Combien de pissis ont un manuel détaillé?)

Quant au &#@, j'en ai une pleine liste au niveau de mes amis. (ils croient surtout que les réseaux de pé de pé ne sont pas ouvert au Mac, alors qu'on cherche juste des voies plus légales...)

Le seul réel problème vient et viendra toujours des drivers de compagnies tiers (surtout scanners et imprimantes).
Avec TwainSane on peut se brancher sur le scanner d'un amis tranquillou sans installer des tonnes de trucs.

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Icon_edit Et un manque de chez Apple (plus ou moins voulu) les webcams USB.
Revenir en haut Aller en bas
JobiK
Admin
JobiK


Nombre de messages : 210
Localisation : SQY
Date d'inscription : 22/03/2006

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Re: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? EmptyMer 19 Avr - 6:01

En fait, Mac c'est une philosophie et une identification à une équipe.
Alors que peesee c'est la grosse foire impersonnelle, sans manuel... a pas besoin de manuel pour faire la foire.
Revenir en haut Aller en bas
la concierge
Vénérable
la concierge


Nombre de messages : 120
Localisation : entre 2 SAS
Date d'inscription : 24/03/2006

Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Re: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? EmptyJeu 20 Avr - 23:18

et quand ça foire .... ça foire
Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Smiley_6
ça fi-out le foies
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-exit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty
MessageSujet: Re: Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?   Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un Mac, il parait qu'on peut pas tout gérer!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Maps, un point c'est tout
» Chiken-Gougnasse et dopages en tout genre
» Francesco Vincente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espionne-moi si tu peux ! :: Les Djicks :: Pomme à croquer -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser