Espionne-moi si tu peux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espionne-moi si tu peux !

Les francophones échappés de Spymac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dupontel, mon chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
JobiK
Admin
JobiK


Nombre de messages : 210
Localisation : SQY
Date d'inscription : 22/03/2006

Dupontel, mon chéri Empty
MessageSujet: Dupontel, mon chéri   Dupontel, mon chéri EmptyDim 9 Avr - 5:27

"L'impression des "Misérables" a pris du retard car les ouvriers imprimeurs lisaient les pages avant de les imprimer... "(sur un mode très sérieux).

"Je n'aime pas du tout John Woo, ce qui m'a valu moult empoignades de cinéphile, dont une mémorable avec Christophe Gans... véritable disciple de ce maitre de l'over-cuting, du ralenti, des colombes blanches et autres gadgets au service d'histoires pour enfant de 5 ans au bulbe avarié - je sais c'est réducteur mais ça fait du bien !! - John Woo me doit tellement d'argent, vu le nombre de fois ou je me suis fait avoir comme spectateur, que je me venge..."

"Si je devais ne garder que 3 films ? d'abord je serais bien embêté de n'avoir à en choisir que si peu et puis... je prendrai le DVD des "Lumières de la ville", celui de "Taxi driver" et celui de "Being There" (mais faudrait vraiment que l'on m'explique pourquoi 3 seulement...)"
Hey, Piquant, t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dupontel, mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espionne-moi si tu peux ! :: Humeurs et société :: Le pire de la Com'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser