Espionne-moi si tu peux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espionne-moi si tu peux !

Les francophones échappés de Spymac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 8 chiffres pour 6 chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JobiK
Admin
JobiK


Nombre de messages : 210
Localisation : SQY
Date d'inscription : 22/03/2006

8 chiffres pour 6 chiffres Empty
MessageSujet: 8 chiffres pour 6 chiffres   8 chiffres pour 6 chiffres EmptyLun 3 Avr - 21:38

50 millions d'euro dépensés pour les camapgnes de pub des remplaçants du service de renseignement, le "12".

Qui va payer ? Les abrutis de français qui vont tomber dans le panneau et se faire berner par les nouveaux services à 1,30 € la minute, la plupart du temps incapables de localiser quoi que ce soit.
Le 118218 et le 11800 étant les plus nuls jusqu'ici, mais la compétiton reste ouverte.

Le fait qu'ils soient localisés au Maghreb, c'est sûrement très bien pour les employés qui y sont payés 2 à 3 trois mieux que le smic local.
Cependant, il y deux hic : une bonne connaissance de la géographie (et les subtilités de ses approximations) peut-être est un allié précieux dans ce genre de service, et les jeunes qui se font actuellement blouser par les barons du syndicalisme voient de nouveaux emplois foutre le camp.
Revenir en haut Aller en bas
boxstuffer
Barbouze de vache
boxstuffer


Nombre de messages : 98
Localisation : En haut de l'escalier, à gauche.
Date d'inscription : 22/03/2006

8 chiffres pour 6 chiffres Empty
MessageSujet: Re: 8 chiffres pour 6 chiffres   8 chiffres pour 6 chiffres EmptyLun 3 Avr - 22:13

je ne me souvient plus où j'ai lu "jusqu'à 4 ans de bénéfice potentiel dépensés en publicité". Il doit y avoir de l'argent dans cette histoire.
8 chiffres pour 6 chiffres Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
JobiK
Admin
JobiK


Nombre de messages : 210
Localisation : SQY
Date d'inscription : 22/03/2006

8 chiffres pour 6 chiffres Empty
MessageSujet: Re: 8 chiffres pour 6 chiffres   8 chiffres pour 6 chiffres EmptyMar 4 Avr - 2:21

L'argent des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 chiffres pour 6 chiffres Empty
MessageSujet: Re: 8 chiffres pour 6 chiffres   8 chiffres pour 6 chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 chiffres pour 6 chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toile ?
» C'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espionne-moi si tu peux ! :: Humeurs et société :: Le pire de la Com'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser